FAQ Total Excellium

FAQ TOTAL Excellium

La recherche de Total s’appuie sur 278 chercheurs, de nombreux brevets déposés, des sites de recherches pour donner naissance à un carburant d’un nouveau genre, qui répond à un objectif clair : lutter contre l’encrassement et les frottements internes aux moteurs, qu’ils soient anciens ou récents pour permettre une réduction de la consommation mais aussi des émissions de CO².

TOTAL EXCELLIUM comprend une sélection d’additifs spécifiques comme les détergents ou les anti-corrosions, et permet d’éviter jusqu’à 89% des dépôts dans les moteurs.

TOTAL EXCELLIUM a été développé pour être performant sur tous les véhicules. Grâce à son action de décrassage, les performances des moteurs sont préservées, la consommation est réduite et les émissions polluantes et de CO² sont diminuées.

TOTAL EXCELLIUM, la solution pour des moteurs plus performants, mieux protégés, plus économiques et moins polluants.

Ce carburant est-il uniquement réservé aux moteurs récents ?

TOTAL EXCELLIUM répond aux exigences des nouveaux véhicules mais conserve ses avantages sur des technologies plus anciennes. Que vous possédiez une voiture, un utilitaire, un 4x4 ou un deux-roues, TOTAL EXCELLIUM apportera une propreté exceptionnelle à votre moteur qu’il soit ancien ou nouveau.

TOTAL EXCELLIUM, le carburant qui protège tous les moteurs

Comment un carburant peut-il nettoyer un moteur ?

TOTAL EXCELLIUM a été enrichi de nouveaux additifs qui permettent d’éliminer tous les dépôts accumulés par le moteur kilomètre après kilomètre. Les composants importants du moteur comme les injecteurs ou les soupapes d’admission sont alors nettoyés.

Des additifs qui nettoient et préservent votre moteur durablement. 

Quels sont les bénéfices concrets de ce nouveau carburant ?

En évitant l’encrassement du moteur, cela permet de conserver ses performances dans la durée. Ceci évitera la surconsommation de carburants et permettra de réduire les émissions de CO².

TOTAL EXCELLIUM prolonge la durée de vie de votre moteur, réduit la consommation et les émissions de CO² (par rapport à un carburant non spécifiquement additivé).

Quelle baisse de consommation attendre ?

Les réglages et les matériaux diffèrent d’un véhicule à un autre, la conduite diffère selon les personnes. Il n’y a pas de chiffre unique de réduction de consommation. Un moteur propre est un moteur qui consomme moins, et TOTAL EXCELLIUM apporte une propreté exceptionnelle au moteur. La comparaison a été faite avec TOTAL EXCELLIUM, par rapport à un carburant non spécifiquement additivé et les résultats sont sans appel, TOTAL EXCELLIUM permet de limiter jusqu’à 89% de l’encrassement.

Moins d’encrassement = diminution de la consommation

A quelle fréquence utiliser TOTAL EXCELLIUM ?

Si vous souhaitez vraiment protéger votre moteur, il est conseillé d’en mettre à chaque plein. Comme TOTAL EXCELLIUM évite la formation des dépôts, son utilisation régulière est plus efficace. L’utilisation régulière de TOTAL EXCELLIUM nettoie votre moteur et préserve ses performances dans le temps.

TOTAL EXCELLIUM  peut également être combiné avec l’utilisation du diesel standard, 10 ppm.

?? ?? ?? ??
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies, notamment pour réaliser des statistiques de visites permettant d’optimiser les fonctionnalités du site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs.