FAQ Total Club

FAQ TOTAL Club

Comment puis-je m'inscrire au Club TOTAL ?

Pour s'inscrire au programme TOTAL Club, il suffit de retirer votre pack d'inscription au programme auprès d'une station-service Total participante*. Vous devez remplir et signer ce formulaire. Votre carte est alors immédiatement opérationnelle. Afin d'accélérer votre processus d'inscription, une fois votre carte en main, nous vous encourageons à compléter votre compte en cliquant ici ou en appelant le service client. Afin de compléter votre inscription sur le site, vous aurez besoin de votre numéro de carte de fidélité et de votre code PIN.

Comment cumuler des points Club ?

Les points sont cumulés lors de vos achats dans les stations-service TOTAL acceptant la carte TOTAL Club. Afin d'accéder à la liste des stations participantes, cliquant ici

J'ai perdu ma carte /on m'a volé ma carte/ Ma carte est cassée.

En cas de perte ou de vol de votre carte TOTAL Club, vous pouvez faire opposition par simple appel au 0801 000 023 (Numéro éco) du Lundi au Samedi de 8H à 19H. Une nouvelle carte vous sera envoyée par courrier.

En cas de perte de ma carte TOTAL Club, mes points sont-ils perdus ?

En cas de perte de votre carte, vos points ne sont pas perdus. Lors de l'édition d'une nouvelle carte, le TOTAL Club transférera les points de votre ancienne carte sur la nouvelle.

Puis-je avoir plusieurs cartes à mon nom ?

La carte TOTAL Club est individuelle et limitée à une par personne (personne physique de plus de 18 ans). Une personne ne peut posséder qu'une seule carte TOTAL Club.

J'ai perdu mon code PIN ?

En cas de perte du code pin, il faut appeler le centre d'appels pour déclarer la perte de votre code pin. Le chargé de clientèle vous demandera le montant et la quantité de vos 2 dernières consommations en carburant et en lubrifiant. Votre code PIN vous sera alors envoyé par SMS sur le numéro que vous avez renseigné lors de votre inscription. En cas de changement de votre numéro de téléphone, n'oubliez pas de le signaler à la chargé de clientèle.

Comment changer mon login ?

Vous créez votre login lors de votre première connexion au site www.totalclub.ma. Ce login ne peut pas être changé.

J'ai perdu mon mot de passe

En cas de perte de mot de passe, vous pouvez le réinitialiser. Pour cela, il vous suffit de :

  • aller sur le site www.totalclub.ma,
  • cliquer sur le bouton "Mon espace personnel"
  • cliquer sur "Mot de passe oublié"
  • saisir votre numéro de carte, code pin, nouveau mot de passe et confirmation du nouveau mot de passe
  • cliquer sur le bouton "Valider"
  • un message apparaitra pour vous informer que le mot de passe a été changé avec succès ou qu'il y a des erreurs

Comment définir un bon mot de passe ?

Un "bon" mot de passe doit être :

  • composé de lettres majuscules, minuscules, de chiffres et de caractères spéciaux;
  • long (dans la mesure du possible);
  • dénué de sens (les prénoms et noms propres célèbres sont abolis);
  • renouvelé régulièrement.

Je souhaite modifier mes données personnelles (Adresse postale/Email/Numéro de téléphone...).

Les informations relatives aux changements de coordonnées ou de nom de l'adhérent doivent être communiquées via le portail Internet www.totalclub.ma ou par simple appel au 0801 000 023 (Numéro éco) du Lundi au Samedi de 8H à 19H.

Comment connaître mon solde de points ?

Vous pouvez consulter votre solde de points à tout moment :

  • via le portail Internet www.totalclub.ma :
    • Si vous voulez simplement consulter vos points : en utilisant "Accès rapide à mes points"
    • Si vous voulez aussi modifier vos données, commander des cadeaux, consulter l'historique de vos consommations
  • Par simple appel au 0801 000 023 (Numéro éco) du Lundi au Samedi de 8H à 19H
  • Ou dans les stations-service

Le solde de points affiché est toujours celui de la veille et ne prend pas en compte les transactions faites le jour de la consultation du solde.

Les points club ont-ils une durée de vie ?

Les points sont valables pour une durée de trois ans, sauf si la carte TOTAL Club est restée inactive (dernière présentation de la carte TOTAL Club en station lors d'un achat de carburant, lubrifiant ou produits boutique et restaurant) depuis six mois. Dans ce cas, l'adhérent perd l'ensemble de ses points à cette échéance.

Pour connaître la date de la dernière présentation de sa carte TOTAL Club en stations-service, l'adhérent doit se munir de sa carte TOTAL Club et de son code confidentiel, et se présenter dans une station-service TOTAL adhérant au programme TOTAL Club ou par simple appel au 0801 000 023 (Numéro éco) du Lundi au Samedi de 8H à 19H.

Comment pourrai-je commander un cadeau ?

La conversion des points en cadeaux est conditionnée par l'obtention de TOTAL des données personnelles de l'adhérent, à préciser dans les champs obligatoires du formulaire d'inscription, par simple appel au 0801 000 023 (Numéro éco) du Lundi au Samedi de 8H à 19H, ou via le portail Internet www.totalclub.ma.

L'adhérent peut commander son cadeau via le portail Internet www.totalclub.ma, par simple appel au 0801 000 023 (Numéro éco) du Lundi au Samedi de 8H à 19H ou en stations-service.

La conversion en station-service concerne uniquement les cadeaux à consommer en station : lavage, lubrifiant, boutique et restaurant bonjour, ...

Puis-je utiliser plusieurs cartes TOTAL Club pour retirer un cadeau ?

Non, le cadeau et la carte sont individuels, et une même personne ne doit pas avoir plusieurs cartes.

Je n'arrive pas à avoir mes cadeaux en station.

Vous pouvez faire une conversion par jour en station. Si vous faites une conversion dans une station et que vous voulez renouvelez l'opération, cela ne marchera pas.

Par ailleurs, pour convertir en station, il faut avoir assez de points sur votre compte.

Vous pouvez par ailleurs signaler votre réclamation en appelant le 0801 000 023 (Numéro éco) du Lundi au Samedi de 8H à 19H.

Mon solde de points n'est pas correct.

Toutes réclamations relatives à l'attribution de points devront être adressées dans un délai maximum de trois mois à compter de la date de la dernière transaction.

Vous pouvez par ailleurs signaler votre réclamation en appelant le 0801 000 023 (Numéro éco) du Lundi au Samedi de 8H à 19H.

Comment être sûr que mes points correspondent bien à mes achats ?

Pour vérifier si vos points correspondent à vos achats :

  • aller sur le site www.totalclub.ma,
  • cliquer sur le bouton "Mon espace personnel"
  • cliquer sur "Mot de passe oublié"
  • saisir votre numéro de carte, code pin, nouveau mot de passe et confirmation du nouveau mot de passe
  • cliquer sur le bouton "Valider"
  • un message apparaitra pour vous informer que :< >le mot de passe a été changé avec succèsil y a des erreurscomposé de lettres majuscules, minuscules, de chiffres et de caractères spéciaux;long (dans la mesure du possible);dénué de sens (les prénoms et noms propres célèbres sont abolis);renouvelé régulièrement.via le portail Internet www.totalclub.ma :Si vous voulez simplement consulter vos points : en utilisant "Accès rapide à mes points"Si vous voulez aussi modifier vos données, commander des cadeaux, consulter l'historique de vos consommationsPar simple appel au 0801 000 023 (Numéro éco) du Lundi au Samedi de 8H à 19HOu dans les stations-servicerendez-vous sur le site www.totalclub.ma,
  • renseignez votre login et mot de passe
  • choisissez la rubrique "Accéder à votre compte club"
  • puis la sous rubrique "mon relevé de points"

?? ?? ?? ??
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies, notamment pour réaliser des statistiques de visites permettant d’optimiser les fonctionnalités du site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs.