Le gaz en citerne

Gaz en citerne  

Pour un chauffage optimal, une production d'eau chaude instantanée et pour cuisiner au degré près, le gaz propane est l’énergie idéale. Deux solutions de stockage vous sont proposées : la citerne enterrée ou la citerne aérienne.

La citerne enterrée

Invisible, la citerne enterrée est la solution la plus discrète et la plus sûre. Son installation est rapide et les distances d'implantation réduites. De différentes capacités en fonction de vos besoins, la citerne enterrée s'intègre parfaitement dans l'environnement extérieur, seul le capot permettant l'approvisionnement reste accessible et visible. De plus, pour vous permettre de surveiller le niveau de remplissage, la citerne est équipée d'une jauge.

La citerne aérienne

La citerne aérienne est la solution la plus simple pour que votre maison bénéficie de tout le confort d’une installation au gaz propane. Il vous suffit de respecter quelques règles d’implantation et de distances de sécurité, et prévoir un dégagement de 60 cm au moins autour de la citerne.

Nos équipes déterminent avec vous les différentes solutions d'implantation de votre citerne et, dès la réception de votre certificat de conformité, nous programmons votre première livraison dans les meilleurs délais.

 

?? ?? ?? ??
X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies, notamment pour réaliser des statistiques de visites permettant d’optimiser les fonctionnalités du site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs.