Assemblée générale ordinaire annuelle de Total Maroc

Mercredi 25 mai 2016

AGOA 2016

Le 25 mai 2016 au siège social de la Bourse de Casablanca, Total Maroc a tenu sa première assemblée générale des actionnaires depuis l’admission de ses titres à la cote de la Bourse de Casablanca. Cette assemblée générale ordinaire qui portait notamment sur l’approbation des comptes sociaux et consolidés de l’exercice fiscal clos le 31 décembre 2015 était dirigée par Jérôme Deschamps, en sa qualité de président du conseil d’administration.

Les actionnaires ont également décidé de la distribution d’un dividende de 41,95 MAD par action, contre 34,60 MAD par action au titre de l’exercice 2014 (en hausse de + 21,2%). Ils ont également ratifié la cooptation par le conseil d’administration du 28 septembre 2015 de Jérôme Dechamps, en qualité d’administrateur, à la suite de la démission de Olivier Chalvon Demersay le 1er décembre 2015. Quitus entier et sans réserves a enfin été donné par les actionnaires à Olivier Chalvon-Demersay pour l’exécution de ses mandats au sein de Total Maroc.

Etaient notamment présents à cette assemblée en qualité d’actionnaires majoritaires de Total Maroc, Stanislas Mittelman représentant légal de Total Outre Mer et Aladdin Riad Sami représentant légal de Zahid International FZE.

?? ?? ?? ??
X