Notre politique de ressources humaines

Ressources humaines  

Une politique de gestion de carrière adaptée

  • Une mobilité et une promotion interne : dans ses différents secteurs d’activité, Total Maroc vous propose un large panel de métiers adaptés à vos compétences et à votre profil. Au sein d’un groupe implanté sur l’ensemble du territoire marocain, les collaborateurs bénéficient de perspectives de carrière motivantes et d’une réelle possibilité de promotion sociale. Vous êtes ingénieur, technicien ou commercial ? Total Maroc saura vous proposer un poste adapté à vos talents, à votre formation et à vos ambitions.
  • Une diversité encouragée : pour accompagner son développement, Total Maroc privilégie la diversité des profils et des compétences. Tout en encourageant l’esprit d’équipe, la politique des Ressources Humaines veille à révéler les talents en donnant à chacun les clés de sa réussite au sein du Groupe.
  • Une reconnaissance équitable des performances : pour encourager la reconnaissance des performances individuelles et collectives, Total Maroc a instauré un système de rémunération motivant, permettant de reconnaître les contributions et de lier la rémunération aux résultats et à la compétence.

Des avantages RH qui font la différence

  • Une politique de rémunération motivante : notre politique de rémunération est indexée sur les pratiques salariales du marché du travail. Cette politique a comme attrait d’offrir des rémunérations variables récompensant la performance. Pour nos collaborateurs nouvellement recrutés, un plan de rémunération adapté leur est consacré leur permettant d’avancer avec nous en toute confiance.
  • Le respect et la communication au coeur des relations sociales : pour maintenir de façon pérenne un climat professionnel serein, Total Maroc privilégie un dialogue continu de qualité avec ses partenaires sociaux.
  • La santé et la sécurité de nos collaborateurs : Total Maroc assure la promotion de la santé individuelle et collective auprès de ses salariés. La prévention, la sensibilisation, l’écoute et l’intervention sont assurées par des campagnes ciblées (vaccination, dépistage, visites médicales annuelles, etc.). Une veille constante permet par ailleurs de contrôler les risques liés aux produits.

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies, notamment pour réaliser des statistiques de visites permettant d’optimiser les fonctionnalités du site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs.