L'excellence opérationnelle

Total Maroc se fixe comme objectif de maintenir son réseau de stations-service à un niveau d’excellence, en termes d’accueil, de propreté et de qualité de service et de produits.

Les 5 fondamentaux de la qualité et du service chez Total

  • Un service convivial, personnalisé, professionnel et rapide.
  • La qualité des produits carburants et lubrifiants.
  • Une propreté irréprochable à l’intérieur et à l’extérieur des stations- service.
  • Connaître nos produits et services vendus en station pour les proposer aux clients.
  • La qualité des équipements et des installations mis à la disposition des clients.

Total a établi un certain nombre de standards ou « prestations type » à partir desquels s’effectuent des mesures de la qualité. Les stations-service TOTAL sont soumises annuellement à des contrôles rigoureux. Ces visites dites mystères sont faites par des clients neutres qui s’appuient sur une grille d’évaluation mesurant tous les services disponibles sur la station.

 

Total Maroc, élu Service Client de l'Année 2019

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Pour sa deuxième édition, l’Élection du Service Client de l'Année, événement indépendant de la relation client, a récompensé les entreprises disposant de la relation client la plus performante, dont Total Maroc élu « Service Client de l’Année » dans la catégorie « Services aux automobilistes ».  L’étude, réalisée par Kantar TNS et Approche Client auprès de 160 personnes pour chacune des entreprises candidates, a pour objectif d’évaluer le plus finement possible la qualité de la relation client. Total Maroc prouve ainsi une nouvelle fois sa capacité à associer qualité produit et excellence de la relation client.

Depuis plus de 90 ans, Total Maroc accompagne les automobilistes et maintient un lien très fort avec ses clients professionnels et particuliers. Aujourd’hui, Total Maroc réinvente son réseau de distribution avec des stations-service ouvertes à l’ensemble des énergies et respectueuses de l’environnement, véritables « lieux de vie » dans lesquels, au-delà des produits notamment pétroliers, une gamme complète de services est proposée aux clients. Total Maroc développe également une nouvelle relation client personnalisée en s’appuyant sur son centre de la relation client et les technologies digitales.

 

 

Avis de non responsabilité

Les stations-service, ci-après mentionnées, ne sont plus autorisées à commercialiser des produits de marque TOTAL bien qu’elles continuent d’utiliser les couleurs et emblèmes de Total. Les carburants disponibles dans ces stations n’étant pas des produits TOTAL mais des produits venant d’une autre société pétrolière, Total décline toute responsabilité pour les services et produits vendus par ces points de vente et notamment concernant leur qualité.

  • Station Amgala, située au boulevard Amgala, Casablanca
  • Station Jaoui, située au PK 28+500 RS 413 Houafat, cercle de Belksiri, Province de Sidi Kacem
  • Station Boujloud, située au quartier de Boujloud, Fès
  • Station Route de Tanger, située à l’avenue Mohamed V, Kenitra
  • Station Sidi Kacem, située è rue Biarney, Sidi Kacem
  • Station Oued Nfiss, située à douar Ouled Beni Sibaa, Loudaya, Province de Marrakech
  • Station Sidi Rahal, située à Sidi Rahal, Marrakech
  • Station Sebt El Guerdane, située au centre de Sebt El Guerdane
  • Station Dar Guedari, située Route nationale Souk Larbaa, Ksar Kebir
  • Station Chefchaouen, située à l'avenue Mélilia, Chefchaouen

Nous vous invitons à consulter la liste officielle de nos stations-service commercialisant des produits TOTAL dans la rubrique "Trouver une station".