Total Wash : Votre véhicule propre en moins de 10 minutes

 

lavage.jpg

Tout comme l’immense majorité des automobilistes, vous êtes attachés à votre voiture et vous y passez un certain temps compte tenu du trafic, de l’allongement des distances entre la maison, le travail et d’autres lieux d’activité. Votre auto est aussi un lieu d’accueil, où se succèdent enfants, adultes, amis, collègues, etc. Pour toutes ces raisons, l’hygiène à l’intérieur de l’habitacle et la propreté de la carrosserie sont très importantes et font partie de vos sujets de préoccupation.

Total Maroc a donc développé, spécialement pour vous, son nouveau concept de lavage auto moderne baptisé Total Wash. Selon la station, vous accédez à une solution efficace de lavage auto, soit via :

  • un portique Total Wash : pour le nettoyage écologique de votre carrosserie,
  • une baie Jet Wash : pour un lavage méticuleux à l’extérieur et de l’habitacle.

Total Wash c’est beaucoup de souplesse ! Non seulement vous choisissez vous-même la formule que vous préférez, en fonction de l’état de votre véhicule et de votre budget, mais vous pouvez payer au choix à l’aide de jetons, de pièces de 5 DH ou en utilisant la carte rechargeable TOTAL Wash, dotée d’un code PIN, et qui vous permet de profiter de réductions de 10 à 25% sur le prix de chaque lavage.

Mais Total Wash, c’est aussi beaucoup de liberté ! Grâce à sa formule Wash & Go 24h/24, vous pouvez à tout moment et sans rendez-vous vous rendre à votre station et nettoyer votre véhicucle à l’aide du portique de lavage à rouleaux, moderne et normalisé. Si votre station est équipée de la baie Jet Wash, les lances (mousse, eau, cire) ainsi que les aspirateurs sont également accessibles 24h/24 pour un lavage de haute précision.

Total Wash c’est enfin une  gamme complète de produits nettoyants et d’accessoires, disponibles en boutiques, pour bichonner votre véhicule toute l’année :

  • la cire Lotus pour faire briller le véhicule après lavage ;
  • les shampoings, dégivrants, nettoyants jante, polishs efface-rayures ;
  • les microfibres, raclettes, lingettes, éponges, brosses, gants…