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29/10/2019 News

Total Maroc est élu « Service Client de l’année » pour la 3ème année consécutive

Total Maroc est plébiscité pour la troisième fois par ses clients dans la catégorie « Services aux automobilistes ». Le Service Client de l’Année récompense les entreprises dont la relation client est la plus performante. « En décrochant une fois encore cette distinction, Total Maroc confirme son ambition et sa détermination à créer et à nourrir un lien toujours plus solide avec ses clients au travers de son réseau de 326 stations-service », déclare Tarik Moufaddal, directeur général de Total Maroc.

L’étude, réalisée par Kantar TNS et Approche Client, s’appuie sur des tests auprès de 160 consommateurs. Ceux-ci sont conduits sous la forme de visites physiques, d’appels, d’e-mails ou encore d’intéractions à travers le canal digital et permettent d’obtenir une véritable photographie des attentes exprimées au quotidien par les clients. Avec ce prix, Total Maroc continue d’apporter la preuve de sa capacité à associer qualité produit et excellence de la relation client, tant au niveau de la gamme de prestations proposées dans les stations-service de son réseau que dans ses interactions avec les clients.