15/04/2019 News

"La plus épique des batailles" pour les carburants TOTAL EXCELLIUM

Total lance une nouvelle campagne internationale pour ses carburants TOTAL EXCELLIUM. 

Dans cette campagne menée avec l’agence BETC, le carburant TOTAL EXCELLIUM est incarné par une armée de super héros issus d’univers, d’ethnies et d’époques différentes. Sa mission ? Faire disparaître la crasse, elle-même représentée par une horde de monstres hideux et sales.

Sur un ton résolument moderne et spectaculaire, cette nouvelle campagne met en avant l’effet nettoyant du carburant TOTAL EXCELLIUM et ses bénéfices pour le consommateur. Un moteur propre, c’est un moteur qui dure plus longtemps, qui consomme moins, qui conserve ses performances d’origine et qui émet moins de CO2.

La campagne est signée « Le carburant qui nettoie votre moteur kilomètre après kilomètre » un message clair sur le bénéfice produit du carburant TOTAL EXCELLIUM, qui fait écho à la signature du Groupe : « Committed to Better Energy ».

Réalisée par Simon McQuoid, cette campagne emprunte les codes populaires des films blockbusters, une tradition pour Total qui a pris l’habitude de jouer avec ce registre pour ses campagnes produits internationales ces dernières années. Le réalisateur australien y apporte tout son talent, et sa tonalité décalée, pour achever d’en faire une campagne inattendue et impactante, un objet original dans le paysage publicitaire des communications sur les carburants.

Cette campagne a vocation à être diffusée par les marchés distribuant le carburant premium TOTAL EXCELLIUM, soit plus de quarante pays en Europe, Afrique, Amérique Centrale et Asie.